LE comparateur des malussés, résiliés
et contrariés de l'assurance

01 86 65 10 51

Coût d'un appel local

Profitez de la clause de rattrapage rapide de votre Bonus

Prenez un nouveau départ

Les conducteurs avec un malus important vivent souvent un véritable parcours du combattant pour trouver une nouvelle assurance.

Les assureurs traditionnels refusent de leur proposer un contrat adapté ou imposent un tarif exorbitant. Les compagnies traditionnelles jugent les malussés comme non rentables, et ce sur un événement : une malchance sur un accident, une sortie de soirée gâchée par un contrôle gendarmerie, une envie de rouler vite pour tester la puissance de sa voiture ou une difficulté de paiement de la prime d’assurance.

Avec Mayday Assurances, trouvez facilement votre assurance mais surtout profitez de la clause de rattrapage rapide de votre Bonus.

Trouvez votre assurance !

Le comparateur Mayday Assurances vous permet en premier lieu de trouver les solutions d’assurances malussées ou résiliées, de les comparer et d’éventuellement souscrire. Spécialisé sur ce créneau, Mayday assurances permet aux résiliés et malussés de trouver les produits  ciblés pour répondre à une réelle problématique immédiate : le besoin d’assurer son automobile à un juste prix.

Rapide et efficace, le comparateur donne un large choix de garanties, ainsi qu’un large choix d’assureurs.

Et bénéficiez d’une nouvelle chance au niveau de votre bonus !

Une fois votre contrat souscrit, bénéficiez de la clause de rattrapage rapide de votre bonus !

Si on suit la logique de calcul du Bonus / Malus (voir fiche pratique Bonus / Malus), son calcul basique permet à l’assuré de gagner 5% pour chaque année sans sinistre. Si votre coefficient est élevé, les délais pour revenir à un coefficient équilibré bonus/malus peuvent être très longs (jusqu’à 10 années si on part du coefficient maximum de 3,5)…

L’annexe de l’article A 121-1 du code des assurances énonce clairement « Après deux années consécutives sans sinistre, le coefficient applicable ne peut être supérieur à 1».

Grâce à cette loi, souscrivez une garantie spécialisée et tentez de rouler sans incidents responsables avec votre assurance pendant uniquement deux années, la situation redeviendra normale, avec un coefficent neutralisé à 1.

Profitez d'un nouveau départ avec Mayday Assurances !