LE comparateur des malussés, résiliés
et contrariés de l'assurance

01 86 65 10 51

Coût d'un appel local

Jeunes conducteurs
Ne vous mettez plus à poil
pour trouver votre assurance
Comparez nos solutions d'assurance auto
Véhicule
Format : 19/09/2017

Comparateur d'Assurances Auto pour Jeunes conducteurs avec Malus

Les assureurs traditionnels proposent des contrats pour les jeunes conducteurs, et nous vous proposons de comparer quelques solutions d’assurances sur Mayday Assurances, pour éventuellement trouver la bonne garantie au juste prix, même si vous n'avez aucun antécédent d'assurance (Coef Bonus/malus = 1).

Les compagnies ou mutuelles traditionnelles proposent souvent des primes importantes, car ils ont en face d’eux un jeune conducteur, débutant, sans historique de conduite. Sachez que les jeunes conducteurs représentent quasi le tiers des accidents corporels en France, d’où cette frilosité à les assurer.

En revanche, pour les jeunes conducteurs avec antécédents (contrôle alcoolémie, malus important), cela peut se révéler être le parcours du combattant pour trouver une assurance automobile.

Vous avez un malus Jeunes conducteurs ?

Vous êtes sur le bon comparateur. Rassurez-vous, nous avons quelques solutions à comparer ici.

Si vous êtes titulaire du permis de conduire depuis au moins 12 mois, et une assurance automobile de minimum 6 mois, nous avons des solutions à proposer.

Comparez sur Mayday Assurances

Comparez l’ensemble de nos formules sur Mayday Assurances, les formules sont étendues, même si vous avez un gros malus, êtes résiliés pour non paiement ou en situation de fausse déclaration.

Pas de problème, nous sommes là.

Prenez une assurance à votre nom

Le défaut d’assurance est souvent constaté chez les jeunes conducteurs lors de la survenance d'un sinistre.

Pour payer moins cher, le parent se déclare comme conducteur principal du véhicule de l'automobile, qui est conduite pourtant de manière principale par son enfant, jeune conducteur. Pensant avoir trouvé l'astuce pour payer moins cher auprès de son assurance, le jeune assuré, s'il survient un accident, va rencontrer de nombreux problèmes. Suite à un accident corporel, l'assureur procède à chaque fois à une enquête. Celle ci peut mettre en évidence une fausse déclaration et invoquer la nullité du contrat d'assurance automobile. Cela revient à rouler sans assurance, avec tous les risques encourus ! Jeunes conducteurs, prenez une assurance votre nom.

Voir fiche pratique : rouler sans assurance, les risques

Découvrez nos solutions

Malus-fréquence de sinistres
Jeunes conducteurs et malussés, Zephir a créé un contrat auto qui peut vous couvrir quel que soit le nombre de...
Non paiement de primes
Zephir vous offre des gammes bien étudiées qui répondent à votre besoin et qui s'adaptent selon votre situation....